Übersexuel
Le métrosexuel serait-il en train de se faire détroner par l' "ubersexuel" ? Marian Salzman, l'Américaine qui a inventé le mot métrosexuel vient de créer : l'übersexuel qui vient de Uber qui signifie homme en allemand.
Kesako ? Pendant que le métrosexuel se passe de la crème hydratante après s'être rasé, lui, l'überchose, aura plutôt une barbe de 2 jours; il est viril sans être macho, ouvert, etc... Petite définition de la «chercheuse de tendances» Marian Salzman : «L'un ne remplace par l'autre, il s'agit d'une convergence. Le désir de mode et d'esthétique va subsister. Mais l'homme se tourne un peu moins vers lui-même et un peu plus vers les autres. Il devient plus fort.» Ce terme sera sans doute la prochaine cible marketing.
Exemples de ces ptites bêtes : Arnold Schwarzenegger ou George Clooney.
Bon alors, parlons vrai, les types qui font de l'Aikido ou un autre sport de combat pour devenir des super héros, ils seraient plutôt métrosexuels ou bien ubersexuel ?
Publié par Mister H le mar. 15 nov 2005 à 08h02
Heu....Mister H, le H c'est pour Héroïne c'est ça ?
Publié par Caribou le mer. 16 nov 2005 à 14h47
Non ça n'a rien à voir, moi je consomme uniquement des cigarettes roulées de poils de Caribous séchés arrachés à peau de l'animal fraichement abattu... ;-)
Publié par Mister H le mer. 16 nov 2005 à 18h50
Putain je me disais aussi, je trouve plus de femmelle, c'était donc toi le chasseur.
Assassin je vais le dire à Brigitte !!
Publié par Caribou le mer. 16 nov 2005 à 19h11
Un Caribou c'est plutôt Métro ou Uber ?
Je dirais plutôt Uber à cause des poils...
Publié par Mister H le ven. 18 nov 2005 à 09h56
Arrête de les fumer, apparemment le Caribou , c trop fort pour toi....:-)
Publié par Caribou le ven. 18 nov 2005 à 12h38